MON HISTOIRE

FLORIANE COUM, LA CREATRICE

C'est au cœur du Pays Basque, qu'Arnasa a vu le jour il y a tout juste six mois par amour des odeurs. Chaque jour, la nature et l'océan y sont une véritable source d'inspiration et d'évasion qui nourrissent mes créations.

Diplômée d'un Mastère en Architecture & Scénographie du luxe, j'ai travaillé au sein de maisons de Haute-parfumerie pour concevoir leurs espaces de vente et leurs évènements ou pour mettre en valeur leurs flacons et les valeurs. Des expériences qui me rapprocheront de l'univers mystérieux de l'odorat.

 

Un élan qui m'a poussé à m'intéresser aux odeurs de notre quotidien, de notre enfance ou de nos voyages. Je me suis questionnée sur leurs incroyables bienfaits et leurs impacts sur nos émotions. Je cherche quotidiennement à les mettre en valeur pour poétiser nos instants précieux et poétiser nos intérieurs.

Aujourd'hui, l'odorat et la scénographie sont une véritable passion que j'ai souhaité partager et inviter dans vos vies depuis le Pays Basque, ma terre d'adoption qui fut à l'origine de ce déclic.

Photographiée par Zilian Robin.

"TOUT COMMENCE PAR UNE INSPIRATION, UN SOUVENIR D'ENFANCE, UN VOYAGE, DONT J'EXTRAIS PLEIN DE POESIE ET DE DOUCEUR".

L'ART DU FAIT MAIN, MA DEMARCHE

Tout est pensé, conçu et réalisé dans mon atelier au cœur du Pays Basque. Ma démarche est la plus éthique et écologique possible. 

Mettre des mots, des couleurs et des paysages sur des odeurs pour (re)créer un imaginaire.