pexels-jasmin-chew-4960255.jpg

L ' H I S T O I R E   D ' A R N A S A

Découvrez mon parcours et mon amour des odeurs.

C'est au cœur du Pays Basque, qu'Arnasa a vu le jour il y a tout juste six mois par amour des odeurs. Chaque jour, la nature et l'océan y sont une véritable source d'inspiration et d'évasion qui nourrissent mes créations.

Diplômée d'un Mastère en Architecture & Scénographie du luxe, j'ai travaillé au sein de maisons de Haute-parfumerie pour concevoir leurs espaces de vente et leurs évènements ou pour mettre en valeur leurs flacons et les valeurs. Des expériences qui me rapprocheront de l'univers incroyables de l'odorat.

 

Un élan qui m'a poussé à m'intéresser aux odeurs de notre quotidien, de notre enfance ou de nos voyages. Je me suis questionnée sur leurs incroyables bienfaits et leurs impacts sur nos émotions. Je cherche quotidiennement à les mettre en valeur pour poétiser nos instants précieux et poétiser nos intérieurs.

Aujourd'hui, l'odorat et la scénographie sont une véritable passion que j'ai souhaité partager et inviter dans vos vies depuis le Pays Basque, ma terre d'adoption qui fut à l'origine de ce déclic.

Une approche la plus naturelle, éthique, simple et authentique pour un retour à l'amour de soi et de la nature.

verveine_edited.jpg

DES MATIERES PREMIERES NATURELLES ET BIOLOGIQUES

pexels-tatiana-2704498.jpg

PRENDRE LE TEMPS DE RENOUER AVEC SES SENS

J'utilise uniquement des ingrédients naturels, issus de cultures raisonnées et biologiques pour respecter au maximum la nature, les producteurs mais aussi la puissance des effluves délivrées. Des matières brutes pour créer des associations avec peu d’ingrédients, 

en écho à ma simplicité.

Prendre le temps d'observer, comprendre.

Ré-apprendre à sentir. Se plonger dans l'atmosphère d'un lieu par le pouvoir de l'imaginaire. Être en harmonie avec ce sens oublié, qui nous entoure quotidiennement.

 

Ensemble, initions-nous à cette nouvelle pratique, revenons à l’essentiel.

Respirons le monde qui nous entoure. 

BAIN VAPEUR 02.jpg
IMG_20210801_171006.jpg

DES PRATIQUES SIMPLES ET EFFICACES

RE-APPRENDRE A SENTIR

Il suffit de 10 à 15 min quotidiennement, d'un récipient en verre ou en céramique, d'une serviette et le tour est joué. Dans chacun des gestes de votre quotidien, les odeurs prédominent. Créez-vous votre routine bien-être.

Mieux identifier les odeurs de son quotidien pour mieux les apprécier. Reprendre goût à manger, boire, sentir, méditer, prendre soin de soi, découvrir...